dimanche 20 mars 2016

Cuisiner et passions en général


Et au début de ma cuisine... 

Bon tout commence par un nouvel article sur un blog. On se croirait un jour de nouvel an et pourtant c'est bien ce qui se passe ici. L'occasion pour moi de parler de voyages, de cuisine et de rencontres.

J'ai toujours aimer voyager et cuisiner et bien même avant les émissions (supers sympas cela dit) que l'on peut voir désormais à la télé. La cuisine c'est s'aventurer sur un territoire inconnu, rencontrer les autres et échanger des points de vues et des valeurs.

Alors pourquoi écrire cela dans un blog? Mais qui ca peut bien intéresser ? 



D'abord pour moi, pour faire le compte le bilan en toute simplicité et humilité. raconter à ma manière des choses que je rencontre, des outils supers que j'adore, des liens que je trouve des idées que je partage. Bref raconter ma vie pour moins ennuyer mon mec ? allez après cette première caricature de moi-même je continue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire